La réfléxologie

REPRENDRE PIED ET ALLER DE L'AVANT

La réflexologie plantaire vectorielle est spécialement indiquée pour toutes sortes de problèmes musculaires, tendineux, digestifs et hormonaux.

Dans certaines réflexologies, les toxines des zones stimulées restent dans les pieds (ou les jambes) à l’issue du soin. Ce qui revient à faire le ménage chez soi, sans penser à vider les poubelles…

La réflexologie vectorielle ÉRVÉ utilise les grands méridiens traditionnels chinois (qui sont comme des autoroutes énergétiques) ainsi que d’autres vecteurs énergétiques (qui sont comme des routes nationales ou départementales) pour évacuer les toxines.

Les toxines sont alors drainées vers les émonctoires. C’est pourquoi il arrive qu’après le soin les urines soient plus foncées, que le transit soit accéléré ou qu’une sensation de « chaud-froid » apparaisse. C’est le signe que le corps évacue les toxines.

La méthode vectorielle ÉRVÉ doit sa création à un français, Jean-Paul BARBIER (1943-2009). Chercheur, scientifique, auteur, explorateur et vitaliste dans l’âme, il a fait évoluer la réflexologie plantaire en réflexologie vectorielle, méthode intégrative c’est-à-dire très complémentaire de la médecine classique.

Ces soins vous apporteront une aide précieuse
mais en aucun cas ils ne peuvent se substituer à un traitement médical sans l’avis de votre médecin.