Reprendre pied aller de l'avant
Se préoccuper du bien-être de ses salariés n’est donc plus une option : c’est une nécessité !

LA PERFORMANCE PASSE AUSSI PAR LE SOIN
En France, 38% des salariés souffrent de stress, 50% ressentent une fatigue liée à une surcharge de travail et 63% se disent potentiellement concernés par le risque d’épuisement professionnel. Voilà les chiffres, plutôt inquiétants, d’une étude publiée en février par BVA-BPI Group (« Baromètre des salariés. La santé et le bien-être au travail »). Plus grave peut-être : selon la même enquête, seuls 15% des salariés interrogés constatent une implication de leur entreprise pour améliorer leur qualité de vie.
Durée 30 minutes - Un petit espace au calme suffit
Offrez à vos équipes un soin qui soutient l’engagement et la santé
Facile à mettre en œuvre
REDUCTION DU STRESS ET DE LA FATIGUE MENTALE

Particulièrement adaptée au monde du travail, la réflexologie plantaire vectorielle apporte une réponse naturelle et efficace aux troubles liés au stress professionnel, au surmenage, ainsi qu’aux tensions musculaires, troubles digestifs, déséquilibres hormonaux ou encore aux troubles du sommeil. En agissant sur des zones réflexes précises des pieds, cette approche stimule les mécanismes d’autorégulation du corps et favorise un mieux-être global, propice à la concentration, à la récupération et à la performance.
Un apaisement du système nerveux
un soutien naturel pour un meilleur sommeil

Le stress professionnel nuit au sommeil, avec des répercussions sur l’énergie, la concentration et la motivation. Grâce à la réflexologie plantaire, les salariés bénéficient de : Un apaisement du système nerveux Un sommeil plus profond et réparateur Une réduction durable des tensions Pour l’entreprise, c’est un investissement dans la prévention du burn-out, la qualité de vie au travail et la performance collective.
Un sommeil plus profond et réparateur
Qualité de vie au travail

Investir dans la réflexologie, c’est investir dans le capital humain. La réflexologie plantaire s’intègre parfaitement dans une politique de Qualité de Vie au Travail. Elle favorise : Le bien-être global des salariés La prévention des risques psycho-sociaux L’amélioration de l’engagement et de la performance